Le Royaume de Cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Cookies

Bienvenue amigos, sur le forum du prestigieux Royaume de Cookies ! Cookies, c'est la communauté formée de l'élite, qui roxx du poney :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodo

Dodo


Messages : 74
Points : 4802
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DLC à Nyx

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49

J'vais faire une présentation court et simple.

Je suis le meilleur. Je sors

Non sinon à part dire que je suis le meilleur et que tout le monde m'adule, m'aime, veut être comme moi, me trouve canon, sexy, intelligent, et tout le tralala, on dira aussi que je suis vraiment très modeste et que je déteste les gens qui se prennent pour les number 1 (comme moi soit disant 8) )

Bon sur ce, j'attends vos lettres d'amour, et je signe des autographes gratuitement.

wub
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 84
Points : 4806
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fond d'un bocal de Cookies

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:00

Dodo a écrit:
je suis le meilleur et que tout le monde m'adule, m'aime, veut être comme moi, me trouve canon, sexy, intelligent

+> J'avoue Bave *-*





... silent


Je peux avoir un autographe ? wub

PS : Je ne suis pas une cochonne. ):


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumecookies.forumactif.fr
Dodo

Dodo


Messages : 74
Points : 4802
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DLC à Nyx

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

*signe un autographe à la cochonne Nyx*


Si tu l'es :x
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 84
Points : 4806
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fond d'un bocal de Cookies

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:11

Tiens

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  14657974965909_dodo3

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  13703562246726_dodo4

hihi Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumecookies.forumactif.fr
Dodo

Dodo


Messages : 74
Points : 4802
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DLC à Nyx

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:24

T'aurais pu mettre que j'étais le meilleur m'enfin bon il est bien quand même Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 84
Points : 4806
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fond d'un bocal de Cookies

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:28

Ça a pas de rapport avec les Cookies ça... $:
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumecookies.forumactif.fr
Dodo

Dodo


Messages : 74
Points : 4802
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DLC à Nyx

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:40

C'est pas grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 84
Points : 4806
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fond d'un bocal de Cookies

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:47

Dodo, Tu Sors!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumecookies.forumactif.fr
Alicia

Alicia


Messages : 5
Points : 4720
Date d'inscription : 24/06/2011

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:58

Mon binôme ! *Woo* *Woo*

Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 74
Points : 4802
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : DLC à Nyx

Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:13

Ma binomeuse ! *Woo* *Woo* *Woo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Empty
MessageSujet: Re: Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !    Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien je suis moi o: Quel question ! J'ai juste envie de faire un titre super long et de dire dans mon titre que Nyx est une cochonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinhinhinhin \o/ Je suis la Reine en fait ! Je suis...ALICIA
» Qui je suis ? Qui je suis ?!
» |Annonce Super IMPORTANTE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Cookies :: Parce qu'il faut un commencement à tout... :: Mais.. Qui es-tu, étranger ?-
Sauter vers: