Le Royaume de Cookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Cookies

Bienvenue amigos, sur le forum du prestigieux Royaume de Cookies ! Cookies, c'est la communauté formée de l'élite, qui roxx du poney :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un problème d'extinction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seene

Seene


Messages : 20
Points : 4731
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Un problème d'extinction  Empty
MessageSujet: Un problème d'extinction    Un problème d'extinction  Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:55

Je tiens à vous faire parvenir ce message avec qu'il ne soit trop tard... En effet, l'heure est grave. Notre espèce Cookienne est en voie d'extinction. Je sonne la sonnette d’alarme ! Nous ne sommes plus qu'en effectif très réduit là-bas, mais nous ne tiendrons plus longtemps. Alors REVENEZ, on a besoin de vous ! Et quand je dis revenez, c'est TOUS.

Ce message vous a été délivré par le ministère de la défense Cookienne, ou juste par moi (qui en a marre de se faire aussi chier sur PI, que bientôt sur Cookies parce que vous êtes tous partis.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nobua

Nobua


Messages : 2
Points : 4673
Date d'inscription : 27/07/2011

Un problème d'extinction  Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'extinction    Un problème d'extinction  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:14

Oh mais ce message est terrible, et c'est vrai qu'on s'est pas mal ennuyé sur PI ces derniers temps... J'avoue avoir totalement déserté Cookieland et je m'en excuse sincèrement ! Le plus affreux c'est de voir à quel point ce message sur l'extinction est vieux lui même XD ! Enfin là tout de suite maintenant, c'est l'été, le soleil brille, avec la plage et les fêtes, c'est l'heure pour nous autres bouletsperversnerdcookies de nous enfermer dans notre grotte de ne plus voir la lumière du jourafin de passer toute notre journée dans l'atrium *Woo*  ! COOOOOOKIES MARTYRISE MAIS COOOOOKIES LIBEREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème d'extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Cookies :: ... et aussi une continuation ! :: Zone de Flood-
Sauter vers: